Envie de participer ?
Reprise des cours Nihon Taï Jitsu/Self défense 19 septembre 2020

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bel été.

Notre saison sportive Nihon Taï Jitsu / Self défense débutera le 19 septembre prochain.

Elle démarrera dans des conditions de pratiques normales, puisque depuis le 11 juillet le ministère des sports a autorisé la reprise des sports de combat sous toutes leurs formes, sans restriction en matière de distanciation physique ou de nombre de participants.

Il y aura cependant quelques changements d'organisation au sein du club :

- Le port du masque sera obligatoire pour toute personne de onze ans et plus dès que la personne se déplace dans l’enceinte du gymnase en dehors de l’activité physique.

• les accompagnateurs des adhérents ne seront plus autorisés à attendre dans l’enceinte des gymnases (parents, nourrice …), ils devront rester à l’extérieur. Aucun banc ou assise ne sera rendu disponible dans la salle, ni dans le hall d'entrée.
  • - les vestiaires et douches collectifs demeurent à ce jour interdits d’utilisation, seul l’accès aux sanitaires est autorisé et régulé,  les adhérents devront arriver en tenue adaptée et repartir après leur séance.

- le lavage des mains sera obligatoire à l'arrivée et au départ. Un bidon de gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée de la salle,

- plus de prêt de protections individuelles : les gants et les protège-pieds du club seront offerts aux adhérents qui le souhaitent, dans la limite des stocks disponibles. Nous vous rappelons que les protections individuelles sont obligatoires, il conviendra donc d'en acheter si vous n'en avez pas encore, et de les apporter à chaque cours.

- une feuille d'émargement devra être complétée à chaque cours à la demande de l'Agence Régionale de Santé.

D'autre part, il a été décidé par le Bureau Directeur de l'Union Sportive du Vésinet (USV), qu’il n’y aurait pas de compensation, ni pour cette saison, ni sous forme de ristourne à valoir sur la prochaine saison sportive, et ce pour toutes les sections.

Ainsi, pour la saison 2020-2021, nous vous proposerons un encaissement mensuel de vos chèques afin de palier à toute éventuelle fermeture de gymnase, dans le cadre de la pandémie, auquel cas nous suspendrons les encaissements pour la période concernée. Comme d'habitude, le dépôt de la totalité de la cotisation annuelle sera demandée lors de l'inscription.

Tarif et planning

Fiche d'inscription

Prenez soin de vous et de vos proches,et à très bientôt pour de nouvelles aventures,

Sportivement,