Envie de participer ?

ANTOINE 6 ème Dan

Antoine 6ème Dan prof au Vésinet Karaté

Félicitations à Antoine pour l'obtention de son 6er Dan lors de l'examen national fédéral le vendredi 8 décembre 2017.

Antoine devient un des haut gradés de la fédération de karaté, il ne faut pas oublier que c'est une épreuve difficile ou le candidat doit non seulement démontrer sa compétence technique mais aussi sa maturité dans la voie de l'art martial.

La ceinture blanche et rouge (marque du 6ème dan) a été remise en main propre par Francis Didier président de la fédération française de karaté et disciple associé (photo ci-contre).

Nous remercions aussi Stéphane Uké et partenaire d'Antoine pour son investissement et sa participation à l'examen.

Antoine 6ème Dan, c'est un honneur pour le Vésinet Karaté.

Photo ci dessous : Antoine et Francis Didier président de la FFKDA puis avec Serge Chouraqui son professeur 9ème dan expert fédéral lors de la cérémonie de remise de grade.

Ci dessous : remise au club du 6ème dan par Eliane présidente du club.

Photos associées : Antoine 6 ème Dan