Envie de participer ?
Hommage à Charles par Thierry lors de la remise de sa ceinture noire

Ce texte à été écrit par Thierry quand il à obtenu son grade de ceinture noire, un hommage à la mémoire de Charles :

" Bonsoir,
Malgré mon âge maintenant légèrement avancé de plus de 56 ans et après quelques expériences ou épreuves dans ma vie (...), j'ai éprouvé le bonheur d'un jeune gamin dimanche dernier !
Cette ceinture me réjouit, d'autant que mes chances de succès restaient quand même improbables.
Je vous remercie sincèrement tous les trois, vous êtes une équipe exceptionnelle.
L'ambiance excellente du club en découle, et vous arrivez à faire en sorte que chacun se dépasse.
Bravo !
Thierry
PS:j'ai une pensée pour Charles, le père de Pierre, avec qui j'ai commencé le karaté au Vésinet. Le sport s'appuie sur un esprit d'équipe, et il en fait toujours partie".